Mon papa pirate (Davide Cali)

Publié le par Lili

Mon papa pirate (Davide Cali)

Bonjour

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, je vais devoir me rattraper car j'ai lu énormément de livres depuis mon dernier article! Pour commencer je vais vous parler d'un livre que j'ai lu en classe pour les Incorruptibles. (C'est un concours littéraires où ce sont les élèves qui élisent le meilleur livre, pleins d'écoles y participent! c'est super!)

Ce livre est un album avec des illustrations aux crayons de couleurs. C'est génial!! C'est l'histoire d'un père qui a pendant très longtemps menti à son fils en lui faisant croire qu'il est un pirate, mais malheureusement le fils va finir par découvrir la vérité... Cette histoire commence bien, devient un peu triste mais finit en surprise joyeuse!!!

Mon papa pirate (Davide Cali)
Mon papa pirate (Davide Cali)
Mon papa pirate (Davide Cali)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super je vais le lire dans la classe (tu m'en racontera un peu plus sur mon papa pirate ok stp)!!!
Répondre
B
Bonjour des propositions de lecture intéressantes, bienvenue dans mas communauté Livres Ô blogs
Répondre
M
coucou ma Lili, <br /> c'est rigolo car j'ai aussi inscrit ma classe au concours des incorruptibles et je suis en train de lire ce livre en classe ! il est vrai que l'histoire est très belle<br /> gros bisous
Répondre